Une énorme fierté en tant qu’Argentin et en tant qu’Américain. Voir le libérateur de l'Amérique du Sud. Présent en France. Dans la ville où est mort Don José de San Martín. De plus, il est très bien conservé. Bien situé. Et malgré l’occupation de l’Allemagne nazie, elle n’a pas été détruite.
J'ai absolument adoré cet endroit, quelle chance d'avoir ce patrimoine tout près de chez nous!
Le lieu est empreint d'une histoire fort intéressante, tout est expliqué là-haut :))
À voir !! 💙
Site bien entretenu, vue magnifique. Possibilité de s'y marier :). Accessible facilement à vélo. Des jeux en bois ludiques à disposition. Nous n'avons pas fait l'escape game mais nous en avons eu de bon retour.
Location de vélos pour 2 jours qui nous ont conduit au fort la pré, sur les conseils de l'office du tourisme de la flotte. Visite libre mais avec commentaires de personnes passionnées qui refaisait vivre cette période. Tarifs corrects.
Nous avons eu la chance de pouvoir suivre la visite guidée du Fort. Celle-ci nous a semblé indispensable pour comprendre pleinement l'histoire du celui-ci. Un grand merci à notre guide en service civique qui a rendu cette visite très intéressante et vivante. Bref, nous avons passé un moment très agréable, nous vous recommandons vivement cette visite.