Une énorme fierté en tant qu’Argentin et en tant qu’Américain. Voir le libérateur de l'Amérique du Sud. Présent en France. Dans la ville où est mort Don José de San Martín. De plus, il est très bien conservé. Bien situé. Et malgré l’occupation de l’Allemagne nazie, elle n’a pas été détruite.
Joli panorama avec un prieuré fortifié bien conservé. La chapelle garde les ossements de saint porchaire. Une exposition de peinture intéressante était également visitable.
Petite église sur un gros promontoire rocheux, la vue y est magnifique. Le lieu peut être privatisé pour mariage ou anniversaire. C’est assez sympa de se retrouver dans cet endroit pour faire la fête et profiter des extérieurs.
C'est pas ouvert on fais juste un tour et c'est fini dommage qu'on peux même rentrer dans la cour faut mettre des affiches comment faire pour pouvoir visiter dedans
Plus qu une simple tour c est bien le site d une forteresse démantellé sous Richelieu que l on découvre , il en reste peu de choses malheureusement mais un panneaux et la reproduction d une gravure nous en montre la grandeur ...
La tour est visitable seulement ouverte aux horaire de la mairie ...
lieux très sympa et calme nombreuse tables de pique nique , a découvrir ..
Destination France By DADPROD