Une énorme fierté en tant qu’Argentin et en tant qu’Américain. Voir le libérateur de l'Amérique du Sud. Présent en France. Dans la ville où est mort Don José de San Martín. De plus, il est très bien conservé. Bien situé. Et malgré l’occupation de l’Allemagne nazie, elle n’a pas été détruite.
C'est pas ouvert on fais juste un tour et c'est fini dommage qu'on peux même rentrer dans la cour faut mettre des affiches comment faire pour pouvoir visiter dedans
Beau panorama sur le pont d'accès à l'Ile de Ré
Le fort en lui même n'est peut être pas suffisamment mis en valeur, on se contente de suivre le cheminement indiqué sur le guide remis à l'entrée, sans plus.
Je ne serais pas de ceux qui recommanderaient la visite du lieu.
Super visite du fort de la Prée en faisant la chasse au trésor organisé sur place. Je le recommande à tous ceux qui veulent le visiter de façon amusante avec des enfants. Merci aux 3 animatrices sur place.
Location de vélos pour 2 jours qui nous ont conduit au fort la pré, sur les conseils de l'office du tourisme de la flotte. Visite libre mais avec commentaires de personnes passionnées qui refaisait vivre cette période. Tarifs corrects.